Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
If You Want To Be Someone , Be Yourself
If You Want To Be Someone , Be Yourself
Publicité
Archives
15 novembre 2005

->->Sweet Dreams<-<-

Listening to => "Nemo" Nightwish
Feeling => so goooooood
:D trop 'reuz' de la vie ! héhé ^^

photo_032

Suis trop 'reuz' ces derniers jours !!
Mais qu'est-ce qui se passe ? mais qu'est-ce qui se passe ? mais que se passe-t-il ?
[si vous connaissez pas les Inconnus vous pouvez pas comprendre ^^]
J'espère que ça va durer encore longtemps longtemps longtemps longteeeeemmmmps !!!!
Merci à vouuuus , à twa :-)
Mes anges , mes topines , mes doucettes , Ninouw et Jeannou , vous z'êtes toujours là pis c'est crow bien euh !
J'avoue on est des vraies quiches , des vraies nouilles de la vie , des vraies boulettes , des galériènes mais c'est pour ça qu'on nous z'aimeuh ! hihihihihihi ! mdrrr !
Ninouw t'as les keuveux raplapla mais on t'en veux pas , et Jeannou j'te félicite t'as la frange qui s'arrange ^^ mdrrr
Pareil avec Mylène je trip trop , à nous imaginer à un concert de "Crade Vomi" , à parler de garçons ^^ , à délirer sur Gérard le solitaire vagabond , à nous raconter tout et nawak !!
Et puis (j'ai gardé le meilleur pour la fin :-) ben ui faut bien) à twa mon coeur merci beaucoup beaucoup beaucoup :-) tu me manques déjà fort !!

Ce midi ma Roro et mwa on a mangé en amoureuz ^^ héhé (soit pas jaloux mon coeur :D) , après un repas de super vache-qui-rit , de poulet malade et de semoule aux OGM , on a découvert un "Spoke" écrit par terre au blanco dans l'allée entre la cafèt' et la cantine , vers la porte de la cafèt' ! Oh mais ça vient du cross !! Oh mais c'était quand on était là et que Spoke aussi était là !!! Oh c'est quand on était dans un état pas possible et que Mylène était malade ! allez hop , photo #flash# mdrrr ! après retrouvage de mon chéri , puis une aprèm' de TPE et d'éco , genre moyen youpi quoi lol ! pis le soir mon chéri il m'a attendu et il m'a ramené chez mwa dans sa belle voitureuh !!! si c'est pas la total classoune ^^

Me rappeler de : prendre ma pilule / commencer à apprendre une poésie pour vendredaï /  ranger mon bordelounet de ma chambrounette / demander confirmation à la mother pour que Jeannou dodote chez mwa samedi soir / acheter à manger pour vendredi midi pour les people qui viennent miamer chez mwa / dire à mon chéri que je l'adore trop / aller au code / dire à mes topines que ze les z'aime / avouer à l'homme de ma vie qu'il a un sacré concurrent / vous dire de cliquez / vous montrer le trop beau n'article que ma Chistouille à écrit rien que pour mwa et qui se trouve ici  / vous souhaiter une bonne soirée ou journée :-)

'Reuz' 'reuz' 'reuz'
:D

à quiii ?
à nouuuuuusss !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi je tadore de tro ma douce !!!!!! et tu me manke deja jai tro envie de te voir !!!!
E
et moi? Gnuh, NOUILLE PARTY SANS MOI?<br /> J'men souviendrai.. J't'aime fort grosse nouille, tout touuuuuuuw fooowrt!<br /> M'fait plaisir de t'voir 'reuuuzzz comme ça :D<br /> grrrr Mahouuuww toi même tu sais :D<br /> Mes cheveux raplapla te merdent fort :D
Publicité