Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
If You Want To Be Someone , Be Yourself
If You Want To Be Someone , Be Yourself
Publicité
Archives
3 janvier 2006

>>> Let it be <<<

behind_the_window

On me demande :
tu le continueras ce blog ?
pourquoi tu l'as arreté ?
pourquoi juste l'autre maintenant ?

Je réponds :
Continuer ce blog pourquoi pas , mais pas maintenant , et c'est même pas sûr d'ailleurs . Pour l'instant il ne me plait plus , je le laisse de côté , je le réprendrai peut-être , qui sait ...
Je l'avais arrêté d'abord parce que mine de rien il me prenait beaucoup de temps ce blog-là , après parce que je n'avais plus envie de tout raconter , peut-etre la fin d'une thérapie , lol , sûrement même , parce que je me rends compte que j'écris quand j'en ai besoin , quand je vais pas bien , et là ça allait .
Et puis Diab0l0W°*°GrenadinE je m'y sens bien , j'aime bien cette bulle-là ... en espérant qu'elle n'éclate pas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bah y a pas de rasions qu'elle éclate !<br /> :) noeud thèmes <3
Publicité