Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
If You Want To Be Someone , Be Yourself
If You Want To Be Someone , Be Yourself
Publicité
Archives
5 novembre 2005

Oh Yeah !! !! !!

Oh Happy Day !
Ooooh Happyyy Daaaayyyy !!

jump__1

Suis 'reuz' de cette journée 8-)
Trop fatiguée ce soir mais ça gâche rien !

Il a réussit à tenir ce qu'on avait dit
Mwa ... pas ! ^^

Merci Ninouw et Jeannou et Baba
Merci les tarés qui nous font rigoler
(et font peur à Ninouw :p)
(
"eh les filles ! vous aimez le sexe ?!")
Gnéééé !!

Beenounette
J'pense à twa cré fort !!
La biche esseulée nous a manquée
Ta touffe blondinette aussi !

Nantes t'es une bien ville !
Marrant d'avoir rencontré tout ce monde ^^
On y retourne quaaaannnddd ???!!!
:D

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quand j'ai pris la photo où ta's "encore les cheveux longs", t'étais pas en train de faire hihihihi ?!
J
naaaaaaaaaaaaaaan !!!<br /> enfin, pas avec toi !!! <br /> as-tu mis la photo avec les porte-jaretelles ?<br /> arf, bon dimanche doucette !!!<br /> kissouilles ^^
E
OUAIS ils me font peur ces mecs là... Désolé hein T.T<br /> Chu épuisée, je comate devant l'ordi à 22h22 , ah j'fais un voeux, vwala :D<br /> Poutoux ma jolibelle ^^<br /> Jt'aime
Publicité